samedi 5 juillet 2008

Le petit dernier...un projet à suivre





Voici un mini album sac à papier(paperbag)que j'ai réalisé pour le shower de bébé de ma soeur qui aura lieu tout à l'heure...Il faut que j'aille me coucher il est rendu 3h41 du matin...Avec de mignons petit Tag que j'ai surnommé les jumelles Dionne parce qu'il y en a 5 sur la photo...Tout au long de la journée je prendrai les photos des invitées (on va être juste des filles)Projetavec quelques commentaires qu'elles écriront sur le petit tag pour ensuite les ajouter à l'album . J'ai utilisé bien entendu des sacs en papier brun , et le Papier de DCWV(Nana's Nursery girl) des cartons Bazzil et le petit pied est une étampe de Magenta .Alors voici quelques images avant la finition...En passant les rubans que l'on voit sur le coté droit de la première image se sont les tags que l'on insère dans l'ouverture du sac...Projet à suivre...

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Merci d'être venue faire un tour sur mon blog, Jo. Et puis, je suis tombée en amour avec tes tags-couches!

Marie-Josée