vendredi 7 novembre 2008

Boîte de Noël...















Bientôt Noël qui approche à grand pas , alors je voulais vous présenter ma " Boîte de Noël " .
Une petite boîte en bois que j'ai peinte et embossée . Et ce qui se cache à l'intérieur se sont des photos de famille que l'on peux accrocher dans l'arbre.

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Bonjour Johanne...

J'ai eu la chance de te rencontrer et je tenais à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais...

Je te décerne donc le prix I love your blog...

Beau travail ... loisir

http://carteatout.blogspot.com/2008/11/je-viens-de-recevoir-un-award.html

Anonyme a dit…

wouhhhhhh c'est une pure merveille cette boite!! mais je trouve que tu fais de très très belles choses

Kristi Scrap a dit…

Bonjour Johanne...
Je viens tout juste de prendre connaissance de ton oeuvre affiché le 7 novembre... «une boite» peux tu me dire qu'elle teintes as tu utilisé?
Merci a l'avance et félicitation pour ton excellent travail!

Kristi Scrap