mardi 30 décembre 2008

Agenda 2009











Après avoir vu le livre que j'ai fabriqué , une amie m'a demandé de lui confectionner un agenda . Alors je suis donc allé me procurer un agenda déjà tout fait que j'ai dépouillé de sa couverture . Elle m'a remis une carte postale avec comme image une autruche et sa carte d'affaire . Tout mettre ça sur une couverture 6"x 8". Quel beau challenge !!!




J'ai utilisé du chipboard que j'ai recouvert de papier un peu de couture , un peu d'encre , je me suis servie aussi de la sizzix pour embosser le papier avec la matrice de cuttlebug et la broderie je l'ai fait à partir du dessin qu'il y avait sur le papier , sans oublier la zutter. Je suis très fière du résultat c'était la première fois qu'on me soumettait un projet comme celui -ci .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton scrap et ton style et je me permets aussi de te taguée mais je me suis appercue que c'etait deja fais!!! lol bises Sirius

Anonyme a dit…

Trop cool cette autruche, craquante
BOn je passe ici car tu as laissé les coordonnées blog cette fois lol On a bien reçu ta carte, merci :o)
Par contre, il semble que mes mails ne passent pas ;o)

La fée